Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Français 4ème -                                                Mme MERLIN - Le Portel 62
Derniers commentaires
2 juin 2008

Texte de Tracy

Un chômeur à la recherche d'un emploi toque à la porte  du directeur.


LE DIRECTEUR :  Entrez!

Le chômeur entre ...

LE CHÖMEUR : Bonjour

LE DIRECTEUR : Bonjour vous êtes ....?

LE CHÖMEUR : Je suis ....

LE DIRECTEUR : Ah bienvenue Monsieur Jessuiye , asseyez vous , je vous en prie.

Ils s'assoient

LE CHÖMEUR : Non vous faite erreur , je ne suis pas Monsieur Jessuiye .

LE DIRECTEUR : C'est pourtant se que vous venez de dire.

LE CHÖMEUR : Non pas du tout . Vous m'avez demander si jetait ... Je vous et donc répondu

<< Je suis >>.

Silence : Le directeur réfléchit

LE DIRECTEUR , RIANT : Ah oui , bien sûr excusez moi . Quel humour ! Comédien ?

LE CHÖMEUR : Non comédienne .

Silence plus court : Le directeur  réfléchit

LE DIRECTEUR : Décidément , vous être très drôle .

LE CHÖMEUR , SAGE : Comment pouvez- vous être sûr que je suis un homme ?

LE DIRECTEUR , Intrigué : Vous , vous êtes philosophe ou quelque chose comme sa , non ?

LE CHÖMEUR : Pas du tout , je suis une simple comédienne

Publicité
Commentaires
Cours de Français 4ème - Mme MERLIN - Le Portel 62
Publicité
Publicité