Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Français 4ème -                                                Mme MERLIN - Le Portel 62
Derniers commentaires
2 juin 2008

Texte de Taylor

Taylor delplace 4,6

VALENTIN:dit a son copain de entrer chez lui pour parler de leur entretien d enboche   

JACQUE:demande a valentin se qu il veux faire comme stage

VALENTIN:moi je veux faire le garage

JACQUE:je veux faire boulanger

VALENTIN:je t'appelle demain pour aller voir les patron

JACQUE:oui tu m apele vers 8 heure

VALENTIN:d'accord a demain

VALENTIN:va voir le patron et le patron dit a valentin entrer

JACQUE:aussi va voir le patron pour faire le garage

VALENTIN:j'aimerai etre en stage dans votre garage

PATRON:le patron dit oui mais a une condition si tu bosse

JACQUE:bonjours monsieur je voudrais etre en stage dans votre boulangerie

PATRON:je te dit oui mais si tu travail si tu travail pas tu sera plus en stage ici

Publicité
Commentaires
Cours de Français 4ème - Mme MERLIN - Le Portel 62
Publicité
Publicité