Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Français 4ème -                                                Mme MERLIN - Le Portel 62
Derniers commentaires
2 juin 2008

Texte de Mélissa

Un jeune homme nommé Brandon se présente pour trouver un travail.

Il frappe a une porte d'un patron et on entend «  entrez »

Brandon: Boujour!


Le patron: Boujour , alors comment vous appellez vous ? vous ete ici pourquoi ?


Brandon: Je m'appelle Brandon , je suis à la recherche d'un emploie

Le patron: Oui oui !! j'ai besoin de personne pour cette boîte de jeux video .Mais qui me dit que je devrez vous embauché ? Dite-moi faît .


Brandon : j'ai deja travaillé dans un magasin mais cause d'un déménagement je ne pouvez pas continué a travaillé dans ce magasin . Je me y prend bien avec mes clients j'arrive facilement à vendre . Et je suis  la car je sait que vous payer bien .


Le patron : Je vois que vous ete un homme serieux , intelligent oui ont peux tester ! Vous allez faire un essaye de deux jour je vous payerai si tout marche bien puis vous derai embauché . Vous allez commencer demain esce possible ?


Brandon : Biensùr! Vous allez pas le regretter ! 


Le patron : ok!!! Sa marche alors je vous dit a demain monsieur  monsieur comment ? 

Brandon:  Nallé. Monsieur Nallé Brandon


Le patron : voilà a demain


Brandon : Oui c'est sa a demain

 

Les deux hommes de servent la main et monsieur Nallé s'en va .

Publicité
Commentaires
Cours de Français 4ème - Mme MERLIN - Le Portel 62
Publicité
Publicité