Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Français 4ème -                                                Mme MERLIN - Le Portel 62
Derniers commentaires
17 avril 2008

La plongée sous-marine par Estelle Fournier

La plongée sous-marine est un sport qui allie loisirs, détente et sensations fortes. Fiabilité d'une combinaison équipée de palmes, lunettes et tuba, le plongeur parcourt des kilomètres osus mer à la rencontre de poissons, coraux mais aussi épaves en tout genre. La plongée sous-marine est un psort qui peut s'exercer par n'importe quelle personne en bonne santé.
Elle se pratique en groupe ou seul par les amateurs ou les confirmés.
Les lieux de rencontre pour les plongeurs sont nombreux mais les plus merveilleux se situent dans les eaux turquoise des lagons paradisaique de l'océan Pacifique.

plongee_Estelle

Alors, si vous êtes un aventuriers à la recherche de sensations fortes , si vous n'avez pas peur  du grand requin blanc, si vous vous sentez près à découvrir de nouveaux lieux, rejoignez les passionés de la plongée sous-marine. ILs vous ouvriront les yeux sur un monde merveilleux, plein de calme et de beauté digne d'un "Grand Bleu". Et découvrez le poisson clown, le requin marteau, le dauphin...

Estelle Fournier 4ème 3

Publicité
Commentaires
J
Depuis que j'ai découvert la plongée sous-marine j'en suis devenu baba. J'en fais tout le temps et je me suis même inscrit dans un club. J'encourage donc tout le monde à en faire pour découvrir de nouveaux mondes, espaces, poissons etc. Toujours bien partir équipé et suivre les instructions. La peur est une barrière mais il faut se lancer avant tout. Prenez une caméra aussi, du type : https://www.cameraction.fr/25-plongee, ça fait toujours de beaux souvenirs :)
Cours de Français 4ème - Mme MERLIN - Le Portel 62
Publicité
Publicité